Membres

samedi 5 octobre 2024

6 ans

 5 octobre 2024

Il y a 6 ans.

C'était un vendredi, un vendredi comme les autres.

Ma copine Virginie m'embarque dans sa voiture.

Elle m'emmène, m'encourage.

On arrive, on monte au ... je ne sais plus quel étage du bâtiment (😅 tant mieux d'avoir oublié ça).

On m'accueille, on m'installe, je mets la belle tenue.

On vient me chercher, je m'allonge.

Ma copine Virginie me fait un gros bisous.

On me descend au "garage", on me "gare" et j'attends.

On (re)vient me chercher et cette fois je marche(!).

Les portes s'ouvrent, il fait froid.

Je m'allonge (encore), j'écarte les bras.

On me pique, je compte jusqu'à 3.

C'était un vendredi, un vendredi comme les autres. 

Pas pour moi. 

Ce vendredi-là, j'ai subi une opération qui me marquera physiquement à vie.

Ce vendredi-là, je me suis fait enlever un sein.


"EN OCTOBRE, ON ENLEVE LE HAUT ET ON SE DEPISTE!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

6 ans

 5 octobre 2024 Il y a 6 ans. C'était un vendredi, un vendredi comme les autres. Ma copine Virginie m'embarque dans sa voiture. Elle...